CFS asbl vous propose un dispositif de préparation à la reprise d’études de 14 journées, qui s’adresse à toute personne, avec ou sans emploi, qui souhaite reprendre des études supérieures de type long ou court dans le domaine des sciences humaines ou sociales.

Que ça soit en vue d’une orientation ou d’une réorientation professionnelle, d’un changement de carrière ou de l’envie d’entamer un nouveau parcours, CFS asbl met en place un dispositif qui vise à vous soutenir dans une démarche individuelle, en l’insérant dans une dynamique collective et coopérative d’un groupe d’adultes en formation.

Le cycle se compose de QUATRE MODULES consacrés au renforcement des méthodes de travail, à la prise de conscience des manières d’apprendre de chacun.e, à la définition d’un projet individuel concret et réaliste de reprise d’études et à l’écriture accompagnée des parcours de vie de chaque participant.e. Il débouchera sur la création d’un dossier réunissant les travaux produits et les documents récoltés au cours de la formation.

L’encadrement du parcours de formation est assuré par Paola Bonomo, animatrice formatrice chercheuse au CFS asbl.

Plus d’infos ?
Contactez-nous ! à l’adresse contact(@)reprendredesetudes.be, ou par téléphone au 02/543 03 08